Aujourd’hui, je me suis réveillée avec une folle envie sexuelle. J’ai passé toute la matinée à me masturber. Patiemment, j’ai revisité chaque recoin de mon corps avec mes sex-toys favoris. Campé devant mon lit, mon chat m’observait avec amusement. Parfois, il jouait sa partition en ajoutant ses miaulements à mes gémissements. Mais, je commençai à ressentir les affres de la faim en dépit du sandwich avalé au réveil. Je passais donc rapidement commande auprès de mon fournisseur habituel.
Je sortais de ma douche lorsque la sonnerie retentit. Je courus ouvrir. Je tombais automatiquement sous le charme du livreur. Il me tendait le paquet, mais je ne voyais que son sourire envoûtant. Instantanément, une idée géniale me traversa l’esprit. Instinctivement, je dissimulais l’argent que je devais lui remettre. Je l’invitai à rentrer pour le récupérer. Je l’installai juste en face de mon ordinateur. Heureusement, je n’avais pas encore éteint le poste ! Fébrilement, je réussis à retrouver la page de Grosnews que j’avais visitée dans la matinée. Je demandai à mon charmant livreur de vérifier pourquoi la machine redémarrait d’elle-même.
Sans prendre en compte ses protestations, je courus me réfugier pendant quelques secondes dans le couloir. J’observai son air amusé quand il aperçut les photos du site. Il se mit même à les dérouler. Je sentis que je devais tenter rapidement ma chance. Après avoir défait un peu plus mon peignoir, je revins dans le salon. Feignant la recherche d’une clé, je lui dévoilai entièrement ma chatte chauffée à bloc. Après avoir aperçu son regard tout excité, je me projetai littéralement dans ses bras en prétextant une chute. Au lieu de me relever, le veinard me plaqua sur le canapé et me planta sa bite directement dans le cul. Je hurlai de plaisir. Ses coups de reins dévastateurs déclenchèrent rapidement un tourbillon d’orgasmes en moi. Ensuite, je ressentis son pénis qui pénétrait ma chatte. Je n’entendis plus mes propres gémissements… Mon minet semblait me sourire en dévorant ma pizza… Quelques minutes plus tard, je me consolai en avalant du lait qui giclait à profusion…